Vamos a la playa!

Non non, vous ne rêvez pas, j'ai bien été à la plage cette après-midi!

Je sais bien que le temps est pourri partout, à part pour la fête des mamans où il a fait beau...
Mais j'avais décidé qu'aujourd'hui, quelque soit le temps, j'irai à la plage! Moi têtue ??!!

J'ai réussi à embarquer l'Homme, donc déjà la journée à bien commencé!
J'espérais qu'il fasse aussi beau que dimanche mais quenéni !!! Plus j'avançais sur la route et plus le ciel se couvrait! Du coup, il a fallu trouver une solution pour remplacer la session bronzette... l'apéro est donc apparu comme une évidence! Trop durs mes problèmes!
On s'est posés sur la plage à Gruissan, au PAPARAZZO à boire des coups et manger un bout!

Bon forcément c'est plus la peine de présenter le lieux aux gens du coin, mais si jamais vous ne connaissez pas et que vous venez en vacances à Gruissan, je vous conseille d'y aller!

C'est un établissement de plage bar/resto. Le spot est vraiment pas mal pour boire des coups et pour manger un morceau, y'a une belle vue (c'est encore mieux quand y'a le soleil!) mais le mieux c'est certainement l'équipe... ils sont pas tristes!
Bref, de jour comme de nuit y'a moyen de passer de bons moments, d'ailleurs j'en profite pour leur faire un peu de com', ils ont la soirée d'ouverture ce samedi 1er juin ;)

Le seul truc pour aujourd'hui c'était de trouver une tenue plage mais pas trop, décontract mais pas trop !
----> DONE







///////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////












Jeans Levi's 501 / T-shirt H&M men /
Veste vtg fripe Berlin /
Sac vtg de mamie Bérengère! /
Espadrilles plateforme River Island



Rendez-vous sur Hellocoton !







2 Responses so far.

  1. EDNA says:

    Il te va super bien ce jean!!!!!!
    Par contre, il me faut ces chaussures!
    ♥♥♥

  2. Nad Ou says:

    merci copine...!
    N'hésite pas pour les shoes, elles sont tjs sur river island!!

Leave a Reply