Spring Calling

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas très beau, qu'il faut se laisser aller au relâchement vestimentaire!!!


Alors si le soleil a décidé de nous faire poireauter encore un peu, et bien c'est moi qui vais aller vers lui!!

Alors oui, j'ai encore un petit gilet sur le dos, mais avec ces belles couleurs pleine de peps, j'espère qu'il va montrer le bout de son nez...! Qu'il nous montre déjà quelques rayons ce sera pas mal...!

Ma toute dernière acquisition (ou presque!) c'est donc ce super foulard que j'adore, un de plus dans ma collection. Cette même collection qu'il faudra que je vous présente un jour!
Ce foulard je l'ai trouvé au fond d'une malle... ma grande passion! Dans une fripe que j'ai découvert récemment dans ma région! C'est une friperie qui se trouve à Gruissan qui s'appelle "La Remise". Je m'y arrête dès que je vais à la plage... donc pas trop en ce moment c'est sûr!
Je promets de faire un article prochainement sur cette friperie so cute et grunge à la fois!


//////////////////////////












Top tricot vtg fripe / Gilet Damart vide-grenier! /
Foulard fripe / Sac vide-grenier offert par ma maman! / 
Boots Asos /
Ma petite Casio bleu / Bracelet vide-grenier



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses so far.

  1. EDNA says:

    Il me semble reconnaitre ce gilet!!!
    Vraiment très joli ce foulard!!!
    ♥♥♥

  2. Nad Ou says:

    Oui ce gilet a déjà croiser ta route ;)

Leave a Reply