Lace & Polka dots

Bon alors aujourd'hui je triche je vous propose la tenue que je portais il y a quelques jours, vous savez pour ces (derniers) jours de pluie et de grisaille...

Allez on y croit, sunshine is SOON back... ou pas!

Bref, le fait est qu'en cette fin mai et bien j'ai ressorti le manteau d'hiver !!! Manteau, qui soit dit en passant, n'avait jamais été ni porté, ni shooté! Et oui je l'ai trouvé aux fripes il y a 1 mois, vous savez fin avril quand le printemps avait commencé... je l'avais acheté car j'ai complètement craqué sur son côté retro à souhait, mais je pensais le mettre seulement l'hiver prochain... loupé!

Pour le pull c'est dommage que vous ne le voyez pas mieux, c'est un Boutique By Jaeger que j'ai trouvé chez Asos, il était un peu cher mais j'avais craqué dessus!
Le côté napperon Marie-Chantal du col <3 div="">
Je vous mets ici le lien de la marque si ça vous tente d'aller voir ce qu'ils proposent...

Cette tenue est simple mais j'espère qu'elle vous plaira quand même...



///////////////////////////////////











Jeans Topshop / Pull Boutique By Jaeger /
Manteau H&M chiné en fripe /
Sac Vtg de mamie Bérengère / Boots Asos


Rendez-vous sur Hellocoton !


One Response so far.

  1. EDNA says:

    Oh oui, ce manteau vraiment trop joli!!!
    et le col je suis fan.
    ♥♥♥

Leave a Reply