Smoothie House!

Je ne me suis pas vraiment expliquée sur mon "point géographique"...!


Faut dire que je ne tiens pas beaucoup en place, j'ai tendance à bouger tous les 6mois, il me faudrait bien réfléchir pour vous donner le nombre d'apparts où j'ai habité (ceci dit, je vous l'accorde, la mémoire n'est pas mon point fort!) 

Bref, donc là je rentre d'Allemagne (vivier de fripes dont je vous donnerai les adresses et photos dès que possible promis!). Je suis donc au milieu des cartons telle une roumaine, impossible de poser un pied devant l'autre! Je suis donc à la recherche d'un home sweet home dans ma région natale... Carcassonne. Je vous épargne le discours genre office du tourisme... quoi que, elle est quand même belle notre Cité! 

Donc voilà, j'ai eu envie de vous montrer des bouts d'intérieur qui m'émoustillent! c'est pas pour tout de suite à mon avis, mais j'y pense!

















Vous notez que j'ai un petit faible pour ce qui a déjà vécu, mais quand même aussi pour les fauteuils club 50's à 1300€ ^^
J'ai prévu de faire un tour dans les maisons de mes mamis qui regorgent de trésors... Et de faire une liste dans une boutique de designer pour Noël!

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée Girls!!!

...........

Leave a Reply